Wednesday, October 12, 2016

Incertitude

Un jour vous vous reveillez et comprendre pourquoi vous avez rencontre.  Cela n'a jamis ete destine a etre compris et meme si c'etait stressant J'ai pris dans ce confort.  Pourquoi ont-ils ete places la ou ils sont.  Ces evenements se sont produits et je ne sais pas pourquoi.  J'ai ete blesse et je ne sais pas comment proceder.  Pourquoi a 3e novembre sur mon corps.  Pourquoi a-t-il ete 3e novembre pour trois ans.  Et n'importe quel autre point dans le temps existent.  Est-ce que je le voir sourire a nouveau?  Ce sont les choses qui planent comme des nauges de pluie au-dessus de ma tete.  Un jour, le ciel s'ouvrir et a dire, ici il est, vous avez attendu assez longtemps.  Il a ete l'incertitude le me tuer.  Sachant que je ne sais pas jusqu'a ce que je sais.

No comments:

Post a Comment